Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
J'étais avec ma mère en train de me promener, puis nous avons escalader une petite barrière pour passer de l'autre côté et je l'ai vu tomber sur le visage (face en avant) de 1 m de haut.
A votre avis quelle est la signification de ce rêve??
La mère signifie que vous êtes compétitif. Vous notez toujours les fautes que commet votre entourage. Vous vous en servez pour rehausser votre propre image. Faites attention, cela pourrait vous jouer un tour!
Se promener représente la régénération, la pulsion sexuellee et le désir amoureux.
La barrière signifie que vous accordez à vos semblables le plus grand crédit et vous ne mettez aucunement en doute leurs paroles, leurs pensées ou leurs sentiments.
Tomber de haut signifie que vous vous préparez à un événement et les confidences ne manquent pas.
Le visage signifie qu'on abuse peut-être de votre confiance. Votre bonne nature vous incite souvent à laisser passer des choses et des gestes qui devraient être surveillés de près.
J'ai trouvé un très bon livre d'interprétations de rêve qui est différent. Ce sont des analyses concrètes, phychologiques et ésotériques.
C'est un livre qui aide à comprendre nos craintes, nos frustrations et nos aspirations.
C'est comme ça que j'interprète les rêves avec ce livre.