ceci est le rêve qui m'a décidé à rentrer dans ce forum.
je me souvient avoir retrouver des amis de lycée dans le RER. étonné par leur présence je les conviait a un repas de retrouvailles.
nous nous somme retrouvé dans un parc d'attraction ou plutôt un genre de château gonflable où mes amis arrivaient au compte goute. je les attendait nu et ma meilleur amie et collocatrice réel me faisait des avances. sans transition, je me suis retrouvé dans une villa où je faisaient de la musique avec ces amis. une dispute éclate avec les voisins et je me fait voler mes instruments (traumatisant pour le musiciens que je suis mais cela passe encore) certain de mes amis disparaissent et la panic gagne le groupe.
une nuit noire tombe sur la villa et les yeux de tous les personnages deviennent rouges!
sans transition toujours, je suis a bord d'un avion avec ses passagers. pas de trace de mes amis. première catastrophe l'avion pique du nez dans un bruit et une panique effroyable mais réussi à se rétablir. on recherche un certain eddy (lors de mon réveil je pensait a un collègue nommé teddy)qui serai lié a la catastrophe. enfin, l'avion pique une dernière fois. je me retrouve à la verticale et j'ai le sentiment d'aller droit vers ma mort. je m'accroche a la ceinture avec une rage de vivre folle. j'aperçois la terre par le hublot. l'avion se crach et j'ai l'impression ou plutôt l'espoir que je vais m'en sortir. mais après quelque tonneaux. je suis projeté hors de mon siège et ... je me réveil.
deux chose importantes:
le fait de retrouver des amis et que ces retrouvailles se passent mal revient dans les trois quart de mes rêves, ainsi que ainsi que les yeux rouge et autres trucs du genre rêve de monstres
ce n'est pas la première confrontation a la mort de mes rêves mais cette fois je m'accrochais a la vie comme si la mort était réelle.c'est en fait la première fois que j'ai peur de la mort et non pas de la façon de mourir dans mon rêve.
merci de votre attention et de vos éventuelles réponses.
ps: pardon pour l'orthographe, il est 8h du mat.