un reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabelle
Messages : 10
Inscription : 15 août 2005, 10:22

un reve étrange

Message par isabelle »

bonjour j ai fait un reve long. Tout d abord j étais dans une sorte d air de repos pour voyageur de style air de repos et vvf a la foi. Il y avait une ambiance familiale agréable pour tous j étais avec le père de mes enfants nous étions la pour une journée et une nuit et nous découvrions les lieux ..les familles déhambulaient dans les lieux d une façon joyeuse, il y avait des enfants, il y avait une salle de jeux assez sombre en lumière, des étages et une petite crique avec une petite plage .Je trouvais cette plage petite mais adaptée a sa fonction et je remarquais que c était la marée basse ,il y avait une petite étendue de tas beige peu etre des algues et je me disais que peu etre nous pourrions y faire un petit tour ; ensuite arriva le moment des départ s une fillette mince de 10 ans a peu près est venue me prendre dans ces bras et nous sommes restée longtemps dans les bras l une de l autre elle portait un long manteau du style doudoune a motifs de couleurs avec fond clair . j étais surprise car je me disais qu elle ne me connaissait pas et je suis resté dans ces bras me disant qu elle avait été tellement heureuse d etre dans cet endroit qu elle avait besion de dire aurevoir a ce moment ou cette endroit c était bien doux quelque instant après s est présenté a moi un ami qui est magnétiseur de chevaux il était devenu un nain et me disait "samedi a 14 heures" et le voyant en nain je disais :" merci mon dieu "; ensuite vint un autre moment ou j étais au bord d un fleuve l eau etait un peu trouble mais transparente il y avait des personnes plus particulièrement un homme assez costaud et habillé qui s est glissé dans le feuve il y avait un fort courant il flottait et s y est laissé entrainer calmement, ensuite j ai vu un beau lion dans le fleuve qui suivait le meme rythme mais il etait sous l eau , je l ai regardé passer il était beige avec une crinière puis c était moi qui était dans le fleuve je me laissais aller par le courant .qui était tranquille mais rapide . je me suis dite qu il fallait bien que j arrive a une rive et que si je restais la j allais avoir trop froid, a un moment donné donc j arrivais presque a un endroit ou il y avait un ponton assez summerien d ailleurs avec des personnages de style civilisation antique mais je n accostais pas a cette rive les personnage m observaient l homme est lui arrivé a cette endroit avant moi ; j attendais un autre moment et je continuais mon chemin .


Ouf quel reve !
Répondre