aidez moi!!
Modérateur : ROSA ALBA
aidez moi!!
bonjour,jai fait un reve qui minbtrigue!voilats d'abord je tiens a preciser que jai un copain depuis 4 ans cest du serieux!hier soir jai revè que je me preparai s a me maier au debut du reve cetait ac mon copain et quand jallais mettre ma robe de marièe ma mere mavait dit non pas maintant ne la mets pas tt suite et ds le reve javais le sentiment de pas bcps vouloir me marier et de vouloir encore attendre!ds la deuxieme partie du reve jallais me fiancer ac mon cousin ce cousin ma deja fait des avances mais lors de ces sois disant fianailles je pleurais je voulais pas en pensant a mon copain je me disais je peux pas le trahir et le cousin la me rassurait et javais aimè ca,reste que ds le reve je pleurais enormement et je savais pas ce que je voualis je me suis mm pas coiffè!!aidez moi comprendre jy pas penser a ce cousin depuis une eternitè et le il m ressore!!!
[color=red][/color]
-
Karina-B
Bonjour Biotatia!
La robe signifie qu'une magnifique histoire d'amour fera irruption dans votre vie. Vous serez amené à faire preuve de beaucoup de compréhension vis-à -vis d'un ami.
La mère a comme signification que vous êtes très émotive et réagissez mal aux contrariétés, parfois les mêmes que vous avez déjà acceptées sans faire un drame.
Fiancailles veut dire que vous aurez l'occasion de rire au milieu d'une réunion. Vos idées jaillissent comme si vous les aviez commandées sur mesure par rapport à vos objectifs à court terme. on dira que vous êtes génial.
Pleurer signifie que votre coeur palpite d'amour pour une personne qui ne répond pas rapidement à vos avances sentimentales. Patientez quelque peu, vous comprendrez le pourquoi de ce retard dans ses élans amoureux.
Rassurer veut dire que vous avez d'heureuses intuitions, tant sur le plan financier que sentimental. Soyez à l'écoute de vos idées, car cela vous permettrea de réaliser certains projets.
Amitié!
Karina
La robe signifie qu'une magnifique histoire d'amour fera irruption dans votre vie. Vous serez amené à faire preuve de beaucoup de compréhension vis-à -vis d'un ami.
La mère a comme signification que vous êtes très émotive et réagissez mal aux contrariétés, parfois les mêmes que vous avez déjà acceptées sans faire un drame.
Fiancailles veut dire que vous aurez l'occasion de rire au milieu d'une réunion. Vos idées jaillissent comme si vous les aviez commandées sur mesure par rapport à vos objectifs à court terme. on dira que vous êtes génial.
Pleurer signifie que votre coeur palpite d'amour pour une personne qui ne répond pas rapidement à vos avances sentimentales. Patientez quelque peu, vous comprendrez le pourquoi de ce retard dans ses élans amoureux.
Rassurer veut dire que vous avez d'heureuses intuitions, tant sur le plan financier que sentimental. Soyez à l'écoute de vos idées, car cela vous permettrea de réaliser certains projets.
Amitié!
Karina