réve de fauves!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

estherinna

réve de fauves!!!

Message par estherinna »

bonjour!! :D
je me pose des questions sur un réve asser recent!!!qui me trouble!!! :?: :?:
le voici:
je marche en ville, je crois que c'est dans une rue de lyon, je suis sereine, heureuse, car j'ai enfin trouvé la boutique de mes réves pour mettre en place mon projet!!
j'avance sur le trotoir, en regardant les différentes boutiques que je dépasse, une, arrette mon atention celle d'une animalerie, j'en suis surprise comme si elle venait d'existé, je m'approche d'une des grandes baies vitrées de cette animalerie!! et là  je vois un tigre, et un lion, j'ai un moment de recul, mon coeur qui bondit, ils me regardent, me fixent comme si il voulaient m' hynoptiser!!! surtout le tigre, avec son regard bizzard malin comme celui d'un humain qui vous veux du mal le lion c'etait different mais il semblait etre complice du tigre comme deux associés!! bref!! j'avance je dépasse cette animalerie et je me rend compte que m'a boutique se trouve juste a coté de cette animalerie et en entrant dans ma boutique je pense a ces deux fauves!!! me disant que ça n'est pas trés prudent d'avoir de tels animaux en ville, :idea: que c'est dangeureux, et je me fais du soucis a savoir si mes futurs clients viendraient jusqu'ici!!! je tourne le dos a ma vitrine et je vois que cette boutique est vraiment trés jolie et reflete bien ce que je cherchais, un bruit attire mon atention je me retourne, et la les deux fauves son sur la bordure des deux grandes fenétres coulissantes qui font office de vitrine, le lion est devant cherchant avec sa patte a ouvrir la fenétre et le tigre derriére lui me fixe!! j'ai peur, et je me réveille voilà !!! c'est quoi ce réve bon sens!!! merci de me dire a quoi ça peut bien représenter!!!!
estherinna

Message par estherinna »

j'ai regardais dans le dictionnaire des rêves la représentation de ce qui m'entoure dans ce rêve!! le tigre: ennemi
lion: prospérité atteinte pas ses propres force
lion dans une cage: ennemi vaincu( au début de mon réve le lion et dans une cage enfin derriére une baie vitrée!!!
animalerie: aquisition d'un terrain
j'ai regardé aussi dans la peur puisque dans mon rêve j'ai peur cela signifie : faux ami!!!
ma vie actuelle est mélangé de doute et de crainte!!! avenir aussi!! j'ai plus de travail, un projet que 'aimerai mettre en place mais des barriéres m'emp^éche d'avancer dans cette voie pour le moment donc c'est encore un projet!!
j'ai des doutes sur mon compagnon sa sincéritée à  mon égard ça ne fait que 11 mois que je suis avec lui dans une relation libre puisque nous ne vivont pas ensemble, mais des craintes, je ne la vie pas comme au début
de notre rencontre peut être que notre histoire s'essouffle???de toute façon j'ai pas vraiment confiance suite a une trés grosse deception amoureuse qui m'a beaucoup affectée!!! donc je suis toujours sur mes gardes!! ennemi??? qui sont ils??? faux amis??? je pensais aux amis de mon compagnon justement!! je ne les aime pas beaucoup!!! par contre aquisition de terrain??? je n evois pas propérité ??? a suivre!!!!et si vous avez des choses a rajouter allez y je suis toute ouie!!!!
Répondre