Bonjour,
Mon épouse a fait un rêve qu'elle m'a raconté et j'aimerais le comprendre.
Voila, elle a rêvé qu'elle mettait au monde un garçon et qu'il était de la taille de notre petit garçon (bientôt 3 ans) aussi intelligent que lui et déjà propre (ce qui n'est pas le cas actuellement avec notre petit bambin). Cependant son entourage était très stupéfait, ainsi que mon épouse, mais nous nous trouvions content, car même si nous avons raté la joie des premier mois, nous n'avions pas a refaire tout ce qui va avec la naissance ( nuit blanche ou courte, couche, etc...).
j'ai pensé que ce rêve voulait tout simplement dire que mon épouse voudrait un 2eme enfant mais pas dans les conditions du premier. mais y a t'il autre chose de moins simple?
Merci d'avance.
Naissance hors norme
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Ce qui est notoire, c'est que votre enfant n'a rien a envier à la perfection de celui-ci... excepté pour la propreté. A mon avis, le rêve qui est essentiellement normatif chatouille votre épouse sur ce point.
L'été est une période idéale pour mettre cela en place au mieux.
Nous avions gardé une fille(tte) qui a fait au lit jusqu'à 13/14 ans. Son petit garçon 2ans3/4 est en cours de maîtrise ( d'apprentissage).
L'été est une période idéale pour mettre cela en place au mieux.
Nous avions gardé une fille(tte) qui a fait au lit jusqu'à 13/14 ans. Son petit garçon 2ans3/4 est en cours de maîtrise ( d'apprentissage).