embrasser une autre fille devant moi.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geneviieveex

embrasser une autre fille devant moi.

Message par Geneviieveex »

Bonjouuur .
il y a quelques jours, j´ai rêver que moi et mon copain on se promenait dans un centre commercial. Mais dans ce dernier il y avait l´air de vendre seulement des bebelles, exemple des peluches.. des jouets pour les jeunes en gros. Bref, on entre dans un magasin et la vendeuse est une fille, cheveux long brun, que j´ai connu au primaire mais que je n´ai pas revu depuis. Mon copain s´avance vers elle est commence a l´embrasser intensement devant moi. Puis il s'en va. Moi j´essaie de le rattrapper et je commence a lui engueuler apres; pourquoi tu as fait sa, blablabla?.. mais lui dit des choses comme; ahh c'est pas grave. Dans le fond, il s´en fou complêtement.

Cela me trotte dans la tête depuis quelque jours && j´aimerais savoir ce que sa signifie. Mercii ! :)

Pour info; J'ai 16ans. Je vais souvent au centre commercial avec mon copain, la fille va a la même école que lui et vers la mi-année scolaire de cette année (2008-2009) elle lui avais ecrit un message sur sa main. Alors en tant que copine, on s'inquiete un peu. Mais avec des explications tout est bien aller.
J'espère que cela pourrait plus vous aider. :)
Répondre