Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau sur le Forum
Je suis un homme qui approche la 50 ène et OrAura n'est pas un prénom, mais plutôt une couleur "un état de conscience"
Cette nuit j'ai fais 2 rêves bizarre.
1: J'ai rêvé de Mr Sarkosy: le décor et le contexte m'échappe
Nous nous rencontrons, c'est très furtif, nous sommes face a face et pour nous saluer nous faisons ensemble un demi pas en arrière avec l'intention de nous serrer la main d'une manière dynamique, il me dit "Bonjour Mr (et nomme mon nom)comme dans un rdv prévu, mais au moment que nos mains doivent se toucher elles se loupent comme cela arrive parfois dans la vie courante et je me réveille surpris .
L'autre rêve: Je suis à l'arrière d'une voiture une femme est à côté de moi elle dit me remercier pour lui avoir sauvé la vie et pour marquer sa reconnaissance elle m'offre un présent (elle me le donne enveloppé dans un papier cadeau plié sans boite je l'ouvre et découvre une jolie chaine en or je suis sous le charme et lui fait un baiser de vie et me réveille (avec ce qu'il convient d'appeler une érection nocturne.
voulez vous essayer de m'éclairer
Merci
2 Rêves incompréhensibles
Modérateur : ROSA ALBA
-
Karina-B
Bonjour OrAura!
La main signifie que vous ne vous sentez pas en sécurité et vous êtes anxieux. Vous ne prenez pas conscience des perturbations de vos états d'âme. Vous pourriez faire des gestes qui entraîneront peut-être un profit immédiat, mais qui causeront ultérieurement une perte si la décision est prise sans l'approbation d'un expert.
un cadeau que l'on reçoit représente les souffrances et les frustrations. Pourquoi ne pas transformer vos désirs et souhaiter la lumière en vous et autour de vous. Vous êtes très émotif.
Une chaîne signifie que vous traversez une crise intérieure, qui suit maintenant une courbe descendante. Vous retrouverez votre équilibre et votre calme.
Le baiser représente une période de votre vie où tout se passe rapidement. C'est comme si vous étiez la seule personne disponible et responsable. Votre entourage sait qu'il peut se fier sur vous.
Au plaisir!

La main signifie que vous ne vous sentez pas en sécurité et vous êtes anxieux. Vous ne prenez pas conscience des perturbations de vos états d'âme. Vous pourriez faire des gestes qui entraîneront peut-être un profit immédiat, mais qui causeront ultérieurement une perte si la décision est prise sans l'approbation d'un expert.
un cadeau que l'on reçoit représente les souffrances et les frustrations. Pourquoi ne pas transformer vos désirs et souhaiter la lumière en vous et autour de vous. Vous êtes très émotif.
Une chaîne signifie que vous traversez une crise intérieure, qui suit maintenant une courbe descendante. Vous retrouverez votre équilibre et votre calme.
Le baiser représente une période de votre vie où tout se passe rapidement. C'est comme si vous étiez la seule personne disponible et responsable. Votre entourage sait qu'il peut se fier sur vous.
Au plaisir!