quel est le message ??? aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yoh

quel est le message ??? aidez moi

Message par yoh »

bonjour à  tous je fais des reves plus fous les uns que les autres
j'aimerai si possible que quelqu'un me donne son avis ou puisse m'eclairer

voila je suis avec mon ex devant l'entrée d'une boite de nuit
ou au passage le prix de l'entrée est exhorbitant (75€ / pers )

elle voit que je ne suis pas chaud , mais ne s'occupe pas de mon avis elle descend les marches et s'y engouffre

de là  je m'en vais , puis quelques centaines de metres plus loin je fais demi tour

je demande alors à  une hotesse d'aller me la chercher poliment
celle ci y va et me dit qu'elle ne veut pas revenir et que j'ai cas acheter une entrée si jveux la voir

de la jlui demande qu'elle soit honnete avec moi , qu'elle ne prenne pas pour un imbecile . est ce que son but est de me faire payer un ticket ? ou lui a t'elle vraiment parler ? et j'insiste sur la notion de verité ( car je ne supporte pas le mensonge )

au biout d'un moment sous la pression elle me dit que oui elle me prend pour une bille ... et la les (2 ou3) presents pour assurer la securité dans l'etablissement se mette à  me dire qu'ils vont descendre la rejoindre et"s'occuper d'elle "

et à  partir de ce moment là  je reste bloqué ... et jme pose la question
est ce que je descend pas pour voir si elle se sort tout seul de ce guepier ou alors est ce que je descend pas parce que j'ai peur de la situation .

quelques instants apres je me reveille

ps: je suis separé de cette amie depuis un mois et elle est partie en voyage au caraibes seule de son coté et jme fais du souci pour elle car j(ai toujours voulu la proteger et que je la sais naïve , aidez moi je me tors de douleur

merci
yoh

Message par yoh »

personne n'a de reponse ??
Cristal44

Message par Cristal44 »

As tu le sentiment que sans toi, ta copine est en danger ? ou t'a t'elle toujours fais appel à  toi quand elle a eu un souci ?
yoh

Message par yoh »

tout d'abord un grand merci de tinteresser à  "mon probleme"
oui jai limpression qu'elle est en danger ...

là  elle est revenue de son voyage , ça va un peu mieux .

mais elle est tellement naive que j'ai peur qu'elle rencontre des personnes mal intentionnés

en faite je pense que je fais ces reves car je me sens impuissant face à  la situation .
Répondre