Bonjour,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seve08

Bonjour,

Message par seve08 »

J'ai rêvé cette nuit que j'étais à  droite de ma meilleure amie elle était assise à  sa table de salle à  manger qui était recouverte de sa nappe de cuisine rouge. Devant elle il y avait son repas mais les aliments n'étaient pas dans ses habitudes. Je l'ai regardé avec étonnement et elle m'a dit qu'elle suivait ce régime alimentaire car elle était enceinte et que c'était nécessaire pour que sa grossesse se passe bien et qu'elle avait pu tomber enceinte grâce à  un nouveau traitement trouvé par des médecins moins fort que celui qu'elle avait auparavant pour combattre sa maladie.
En face d'elle se trouvait quelqu'un je suppose un homme voir son ami mais je n'ai pas distingué nettement celui-ci.

Comment interpréter ce rêve aussi bien pour moi que pour elle ?

Merci par avance pour votre réponse.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Finalement cela pourrait ressembler à  un rêve qui module de l'espoir, mais je dirai avec du pour et du contre représentés, je le suppose, par des éléments "qui ne sont pas à  leurs places".
seve08

merci

Message par seve08 »

merci pour votre réponse, bonne soirée,
Répondre