Ma voiture (qui est noire) est immergée dans l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yellow Moon

Ma voiture (qui est noire) est immergée dans l'eau

Message par Yellow Moon »

Voilà , j'ai une voiture noire dans la vraie vie. Dans mon rêve, je la conduis, je suis seule à  l'intérieure, tout va bien, jusqu'à  ce que j'arrive à  une rue en réparation, cahoteuse et difficile. Au bout du chemin, les travailleurs attendent car je n'ai pas le choix, je dois immerger ma voiture dans l'eau (eux m'aide à  sortir avant) et après ils la sortiront. Cependant, dû à  quelques complications, ma voiture reste immergée pendant (ce que je suppose) 24 heures et ils réussissent à  vider le bassin pour sortir les voitures qui y sont restées. La mienne sort intacte, mais j'éprouve quand même l'inquiétude qu'elle pourrait être abimée ! Dans la vraie vie, c'est une voiture en location, donc, je lui fais attention !! hihihi

Et je me réveille !

La semaine dernière, j'ai encore rêvé de ma voiture, que se faisait volée ! Ou bien je fais de l'angoisse à  son sujet ou bien ça veut dire quelques choses !

Merci de m'aider à  l'analyser !
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Difficile d'évaluer.
Pour cette voiture de location on imagine naturellement un rêve mobilisateur, un rêve de vigilance.
Autrement ce genre de rêve a trait à  notre vie et le vol représente souvent un abus de confiance dans le domaine sentimental par ex.
Répondre