mon ex belle maman invite ma mére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ayo

mon ex belle maman invite ma mére

Message par Ayo »

slt tout le monde,je suis nouvelle, je suis trés contente d'avoir trouver un forum pareil, mes réves ont une assez importance pour moi, j'essaye de les interpréter comme je peux et des fois je me retrouve dans une impasse :? comme pour cette fois-ci :roll: j'ai révé tout récemment que la mére a mon ex copin a invité ma mére chez eux, je ne sais pas pour quelle raison, arrivées chez eux, j'ai accompagné donc ma mére et ma soeur était aussi avec nous, on attendait la mére de mon ex dans une piéce puis elle nous a rejoint, jme suis éclipsée de la piéce a la recherche de mon ex, j'ai remarqué du monde chez eux, et là  j'apperçois ma cousine ,je lui demande si elle l'avait vu ,elle me dit que non, puis hop je le vois prés de moi dans la piéce où était ma mére ,là  ma mére le regarde et lui dit:** ta mére m'a dit beaucoup de bien sur toi** mon ex a rougi :lol:

ps:je tiens a préciser que je n'ai pas vu ma soeur depuis des mois(elle a déménagé dans un autre pays) et ma cousine s'est récemment mariée!

merci :D
Ayo

Message par Ayo »

svp svp svp est ce qu'une ame charitable pourrait m'interpréter mon réve c'est vrmt urgent que je sache :(

merci.
Répondre