Les sourcils....Help!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luzerty2

Les sourcils....Help!

Message par luzerty2 »

Hello ,

j'ai besoin de vos lumières sur 2 rêves (ou cauchemards...) plutôt étranges que j'ai fait cette semaine...qui me font marrer mais que j'aimerais quand même bien comprendre.

Alors dans le premier, j'ai mon sourcil gauche qui s'est "détaché" littérralement. C'est à  dire qu'il avait toujours une forme de sourcil mais qu'il n'était plus à  sa place au dessus mon oeil, j'essayais de le recoller avec un genre de glue. Je me suis réveillée avant de pouvoir voir le résultat...

Et dans le deuxième c'est un peu plus affreux, mon sourcil se fait à  nouveau la malle, sauf que je ne peux pas le recoller car à  la place il y a une espèce de pâte verte (Vous visualisez les carrés de fromage qui sont dans les hamburgers? et bien la même chose mais en vert pomme et plus petit quand même... :? ) Je vais voir ma mère, qui m'explique gentiment que sûrement à  cause de cette pâte que mon sourcil ne tient pas...j'arrache la pâte et je me retrouve avec une petite plaie rectiligne, propre et nette à  la place du sourcil sur laquelle j'applique de petits straps...puis me reveille...

Je serais ravie de comprendre....

Merci d'avance:)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Le côté gauche est celui des sentiments, là  ce n'est pas évident de faire une liaison avec quoi que ce soit, ou QUI que ce soit ?
La cicatrice pourrait également être une petite blessure sentimentale - digérée -
Le fait que ta mère te parle gentiment, ta technicité (straps) sont également des indications.

Accident sportif côté gauche ?
Nike ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de sourcils : ennuis à  prévoir. Recherchez de l'assistance
Blessure à  l'oeil : avertissement. Quelqu'un essaie de vous tendre un piège professionnel
luzerty2

Message par luzerty2 »

Merci à  tous les deux pour vos réponses,

Pas de problème niveau sportif ni professionnel je touche du bois :)
Mais en effet quelques angoisses sentimentales en ce moment...ça pourrait donc bien être lié...

Merci à  vous,

Bonne soirée
Répondre