Je cherche à comprendre un rêve vraiment bizarre...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JennyKi

Je cherche à  comprendre un rêve vraiment bizarre...

Message par JennyKi »

Bonjour,

Je vais peut être passer pour une folle mais cette nuit, j'ai fait un rêve totalement loufoque dont j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment..

"Je me préparais à  partir en voyage seule. Pendant que j'attendais le départ, un homme me pointe une arme dessus et commence à  crier (je ne me souviens pas de ses paroles) Il me tire à  3 reprises dessus, je saigne mais étonnamment, je n'ai pas mal et je simule la douleur. Puis, pour une raison que je n'explique pas, il se met à  tirer sur les autres personnes, j'étais choquée mais tjs pas morte! Et puis au final, je ressorts de la pièce avec 2 de mes copines et on est les seules survivantes et bizarrement, je ne saigne plus, je n'ai mm pas mal et je souris.."

La chose qui m'a le plus marqué c cet homme en train de me tirer dessus et d'après s'en prendre aux autres, c pour ça que je me suis souvenue de mon rêve.. Il y a-t-il une signification ou pas?

Merci de votre réponse, bien cordialement..
Répondre