je voulais savoir s'il était possible réver dequelqu'un de trés proche notament dans ce réve c'était ma petite cousine mais différente
voilà je m'explique dans mon réve elle était plus grande dans les deux sens comme si il s'était passer plusieurs année je savais que c'était elle dans mon réve mais rien avoir disons qu'elle avait pris de l'age
un autre réve là plus troublant je me suis retrouver dans un endroit magnifique comme un temple mais ouvert avec de la verdure, à l'intéieur des miroirs, fauteuil etc (pas une maison je précise) c'était plus comme imaginaire) je ne sais plus avec qui j'y était mais une fois à l'intérieur je jouer à un jeux et ce jeux se faisait avec des personnes décédé que je connais pas d'ailleurs, je me souviens que je gagne trés contente de moi je m'exclame d'avoir gagné, et la une personne me dit pourquoi ne leurs à tu pas dit une priére??
Et là tout change c'est plutôt la peur, je veux m'enfuir le fantôme sort du miroir et nous tue ....
Ensuite je me retrouve dans un endroit sombre ou se trouve une porte, il ya un couloir avec une porte au bout et là je dit on vous aiment, et puis d'autre phrase que je me souviens plus, mais les réponses se faisait par une belle lumière qui apparaissait et disparaissait à chaque fois, et soudain la porte souvre deux hommes mais pas vivant comme deux fantomes et un des deux sort une arme et le tue (la fin est un peu bizarre je dirais)
merci de m'avoir lu!
quelqu'un si connait en réve??
Modérateur : ROSA ALBA