Je suis nouvelle sur le forum, donc bon; pour faire court, appellez moi Chimeria. Si je me suis inscrite, c'est pour y voir plus clair sur la plupart de mes rêves qui sont de véritable épopées (Ironie bien sûr
Le rêve que j'ai fait cette nuit, n'est pas un rêve super intérressant ou quoi que ce soit, mais il me trote un peu trop dans la tête et j'ai besoin d'y voir un peu plus clair.
Je suis dans une maison que je ne connais pas, mais pourtant j'ai l'air d'y habiter, ou alors c'est celle de mon ami. Nous étions plus particulièrement soit dans une chambre, soit dans un salon, mais en tout cas nous étions installé devant un ordinateur portable posé sur un bureau. Jusque là , tout va bien. Je suis d'une nature plutôt tranquille dans ce rêve, alors que dans la vraie vie, je suis une boule de stress. Clope en main, je discute de tout et de rien avec mon ami. Nous parraissions plutôt calme; posé, jusqu'à ce que je lis le surnom de l'ex à mon ami dans une fenêtre msn. Je vais baptisé cette ex " C ". Je ne l'aime pas, je ne supporte effectivement pas ce qu'elle a fait à mon ami, qui lui était réellement amoureux d'elle, enfin; c'est ce que je pense. Donc je le regarde pendant quelque instant, puis je m'adosse près de l'ordinateur pour participer à la conversation qu'avait engagé " C " vis à vis de mon adresse e-mail. Puis là , c'est le néant, je vois des planètes, des étoiles, l'univers qui défile sous mes yeux (Et d'ailleurs je n'ai pas compris ce retournement de rêve plutôt soudain...), puis ensuite un chien, ressemblant à un golden sur un fond noir. Et ça reviens à l'image de mon ami et de moi-même devant l'ordinateur. La fameuse " C " me repproche d'approcher de trop près mon ami, puis elle m'envoie des photos d'elle et lui de l'époque où ils furent encore ensemble (Je ne sais pas si les photos ont réellement existés par contre, mais ils mangeait des chamalow lol), j'en avais été etrêmement affecté, comme une sorte de couteau dans le dos. Mon ami lui souriait paisiblement mais parraissait lui aussi un peu triste. Et puis, je vois un lapin. Et " C ", sauf qu'elle était elle aussi un lapin, un lapin très moche au passage. L'un perdait ses poils, alors que " C " ne les perdait pas. & puis je ne sais plus, la fin me semble vague... Je crois que je lui ai mis un vent et que je suis partie avec mon ami autre part loin d'elle.
Que veut dire ce rêve, si toute fois a-t-il une signification. Il me reste en tête, et je pense que le seul moyen pour qu'il arrête de me hanter soit que je puisse le décrypter.
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais mon résumé est toute fois lisible
Merci d'avance
Chimeria.