Mon premier rêve: C'était pendant la journée et , on était dehors la plus part du temps il me semble. Je me rappelle clairement que le garçon sur lequel je craque totalement était la. On était en couple et tout. Il me donnait des bisoux dans le cou, et on se tennait la main. Le reste est très vague, car il est arriver au début de la semaine (Dimanche, et on est samedi...)
Je sais très bien que je craque pour se garçon, car je le trouve vraiment de mon gout, mais je ne le connais pas, et ne lui parle pas non plus. Mais jaimerais savoir si cela signifie si lui, a un faible pour moi. Et en même temps, j'aimerais savoir, parce que je me rappelle qu'il était mon rêve tout le long jusqua ce que je me réveil, et qua mon réveil, sétait bisard, je sentait mon coeur ''Gros'' dans ma poitrine,comme lorsque je le vois dans un corridor d'un école et qu'on est stresser, et je voulais pleurer, mais je ny arrivait pas.
Et aussi, si les gens rêves a la meme chose que nous, en meme temps, surtout si on est simplement juste 2personnes pendant tout le loong du rêve.
Et mon deuxième rêve : J'était a mon école. Je regardais un match de football américain par l'équipe de foot de mon école. Et jétait dans les estrades, avec lui, on parlait (sétait encore pendant la journée) , et la il a prit une cigarette. Et moi aussi (car je fumme la cigarette en réaliter) , et la jai regarder dans mon sac-à -main, et j'ai vue un briquet rouge , mais le mien est bleu. Cest tout se que je me rappelle de mon rêve.
Je dois dire, que la journéé davant javais été voir un match de football de mon école, a mon école, dans les même estrades. Et jai regarder le gars en particulier, jouer cette game (car il joue au football) .
J'aimerais bien avoir des expliquations S.V.P. !
Merci!