Ex petite amie de mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dodo1987

Ex petite amie de mon copain

Message par dodo1987 »

Bonjour,
Voici quelque temps que je rêves régulièrement de l'ex-petite amie de mon copain actuel, je l'ai juste aperçu il y a 2 mois environ, sinon je lui ai jamais parlé, juste vu en photo. Le dernier rêve remonte la nuit dernière, j'étais avec mon copain et son ex était avec la mère de mon copain (elles entretiennent encore de très bonnes relations) et ayant appris que j'étais mutée afin de ma rapprocher de mon copain, son ex a dit "c'est bien comme ça elle sera moins seule" , en parlant de la mère de mon copain. Elle me parlait sans aucune colère. Je tiens à  préciser que c'est pour moi que mon copain à  quitté son ex petite amie.
Je sais pas pourquoi je rêves si souvent d'elle! Peut être la culpabilité de l'avoir fait souffrir?
Merci d'avance de vos réponses
A bientôt
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve met en scène des relations apaisée sur tous les plans. C'est effectivement parce que tu culpabilises.
Le rêve qui est tjs basé sur le bon sens cherche à  apaiser l'exagération de tes scrupules.
Répondre