Un homme devant le lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moogly

Un homme devant le lit

Message par moogly »

Bonjour,

ce rêve concerne ma femme : c'est elle qui l'a fait

Cet été nous étions dans une chambre d'hôte. Nous sommes arrivés tard le soir dans un château B&B (du pays de Loir)après plusieurs heures de voiture nous sommes fatigués, c'est pourquoi nous nous couchons rapidement après nous être dit que nous avions eu de la chance de trouver cette chambre d'hôte aussi typique . Pour ma part j'ai bien dormis et ne me souviens pas d'un rêve en particulier, ma femme si...
en effet elle a vu un homme du coté de mon lit qui nous regardait : il était agé , les cheveux blanc, une moustache style 1900 (très travaillée). une chemise blanche fermée jusqu'au cou un pantalon ample, simple mais propre tenu pas des bretelles blanche avec un liseré bleu. l'ensemble est sobre mais ne rappel pas la mode actuelle. Il ne dit rien; il aurait eu du mal : ma femme lui aurait dit de nous laisser tranquille.
A son réveil elle ne semblait pas perturbé par ce rêve à  part le fait qu'elle ne comprend pas pourquoi elle voyait ce personnage comme s'il émanait une certaine lumière et que dehors il faisait nuit. Nous avons posé la question à  notre hôte afin de savoir qui avait logé dans ce chateau, selon elle son principal propriétaire etait officier de cavalerie au debut du siècle. Comme nous étions en vacance nous avons vite passé à  autre chose car avoir ce type d'expérience ne faisait pas parti de notre programme :wink:
Par contre cette nuit elle a encore dérangé par un rêve similaire, c'est à  dire voir quelqu'un auprès de son lit : un visage c'est lentement formé devant elle (différent du premier mais aussi avec une moustache) - aps antipathique, ceci dit. cela n'a pas duré : elle a envoyé paitre ce rêve dérangeant et c'est retourné de l'autre coté du lit.

bonne journée...
Répondre