Avant mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celmania
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2006, 10:03

Avant mort

Message par celmania »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que ma soeur allait mourir, c'était une mort prgrammé, tout le monde le savais, elle laissais doc sa famille et son enfant seul, ça m'a très touché, d'ailleurs dans mon rêve je pleurais tellement que je n'arrivais plus à  respirer. Pourriez vous m'éclairer dans l'interprétation de mon rêve?
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

celmania,

Les personnages du même sexe dans un rêve parle de nos différentes facettes ce qui veut dire qu'une partie de toi même doit mourir, c'est à  dire passer à  une autre étape de ta vie et tu en es très consciente dans le rêve car la mort est programmée, car mourir c'est renaitre différemment.

Donc ton rêve t'invite à  un changement radical de ta vie afin d'évoluer et de passer à  autre chose, ce passage à  autre chose est très difficile pour toi mais tu sais que c'est le seul moyen afin d'avancer. Cela provoque beaucoup d'émotions.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre