Frustation dans les reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nicolas59762
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2009, 12:56

Frustation dans les reves

Message par nicolas59762 »

Salut a tous

Pour moi c'est un ensemble de rêves totalement différents. Mais à  force, j'ai déduit qu'il y avait un point commun avec tous. Je ne vais jamais au bout de l'épanouissement du rêve.
Je m'explique avec quelques exemples :
- Il m'arrive de rêver d'avoir une jolie voiture de sport, mais lorsque j'appuie sur le champi, elle roule à  des vitesses normales.
- Lorsque je rencontre une jeune fille, et que cela se passe bien, lorsque je suis prêt du but, ma petite amie débarque, lorsque qu'elle ne débarque pas, cela ne va pas jamais en dessous de la ceinture ! (ce n'est pas trompé puisque c'est un rêve).
- J'ai même participé à  des grandes courses automobiles, mais jamais je ne gagne jamais dans mon rêve. Il se passe toujours quelque chose,
- J'ai récemment gagné a la loterie le gros lot, mais en attendant d'aller prendre le gain (parce que c'est le week end) je me demande ce que je vais faire avec le gain, mais lorsque le début de semaine arrive, j'ai perdu le ticket ! (Qui perdrais un ticket gagnant)

Voila quelques exemples. Je pense ne pas être matérialiste, j'ai une certaine frustration à  ne pas profiter de « mes rêves » car il ne mette pas en situation de réussite. Apres tout si c'est des rêves, pourquoi, je ne me gagne pas, pourquoi je ne m'emballe pas, etc .... ?


Nico
Répondre