Debris de verres, et animal empaillé?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laura123

Debris de verres, et animal empaillé?

Message par Laura123 »

Rebonjour tout le monde :wink:

Je viens en ce jour pour ma fille, elle a rêvé qu'elle était dans une voiture à  l'arrêt avec ses amies, coincée dans un embouteillage apparemment, à  l'arrière côté conducteur, et un homme a brisé sa vitre. En ramassant les bouts de verres elle s'est entaillées les mains, plus précisément les paumes.
Ensuite elle m'a dit qu'elle était dans une pièce avec une amie à  elle avec qui elle n'a plus trop de nouvelles à  l'heure d'aujourd'hui, ma fille caressait un chat gris, puis elle a entendu, lui semble t il les cris d'une poule, et son amie lui a dit "ne panique pas, c'est ils sont entrain de l'empailler", mais elle n'a rien vu.

Voilà  elle s'inquiétait un peu, donc je suis revenue poster sur le forum, vous m'avez déjà  été d'une grande aide, j'espère que vous sauriez ce que cela signifie.

Merci beaucoup :D
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il se pourrait, sans certitude, que ce rêve soit intime.
Laura123

Message par Laura123 »

merci psychoreve pour ta réponse :wink:

Que veux tu dire par "rêve intime"?
Laura123

Message par Laura123 »

un petit up :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Laura,
Quel âge a ta fille ? Si ce n'est plus une enfant, je rejoins l'idée de Psychorêve : rêve intime... :idea:
Sans doute lié à  sa défloration ? Son premier rapport sexuel, ou peut-être celui de cette amie dont elle n'a plus de nouvelles :?:
Laura123

Message par Laura123 »

[quote="Crystal Eye"]Laura,
Quel âge a ta fille ? Si ce n'est plus une enfant, je rejoins l'idée de Psychorêve : rêve intime... :idea:
Sans doute lié à  sa défloration ? Son premier rapport sexuel, ou peut-être celui de cette amie dont elle n'a plus de nouvelles :?:[/quote]

Merci Crystal Eye pour ta réponse

Loin de moi de vouloir m'immiscer dans la vie intime de ma fille, elle aura 22 ans bientôt, et bon même si nous ne parlons que très peu de sexualité elle et moi, il va s'en dire que je suis pas naïve, elle est restée 2 ans avec un garçon à  son adolescence, donc je pense qu'elle a perdu sa virginité déjà  il y a bien 5 ou 6 ans de cela, je pense qu'il va de même pour sa copine même si je ne connais en rien sa vie amoureuse, et encore moins sa vie sexuelle. Cela ne me regarde pas :!:

Très sincèrement, même si je ne m'y connais en rien en rêve et en interprétation, je ne pense pas que ce soit lié à  la virginité car elles l'ont perdue toutes les deux je pense, du moins ma fille j'en suis quasiment certaine, ce qui est normal après tout, comme chacun de nous, elle a le droit d'avoir une vie sexuelle. Et si ce rêve est lié à  quelque chose de sexuel, même autre que la virginité, cela ne me regarde pas, et à  ce moment là  je comprend ce que vous voulez dire tous les deux par "rêve intime", et je respecte cela :)
Répondre