2 Crashs d'avion en 4 jours...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalevalien
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2009, 09:04

2 Crashs d'avion en 4 jours...

Message par Kalevalien »

Bonjour.
Cà  fait la 2ème fois en 4 jours que je rève d'un crash d'avion.
Je ne suis pas passager, j'assiste au crash de l'extérieur (d'un aéroport la 1ère fois et d'une maison la 2nde).
Ce qui est assez troublant, c'est qu'à  chaque fois, l'avion est resté quasi-intact, avec la plupart des passagers survivants (d'après ce que je ressent dans mon rève).
Autre fait troublant: dans les 2 rèves, je me suis porté au secours des personnes à  bord de l'avion, et malgrès la foule qu'il y avait autour, personne ne vennait m'aider...
Voilà ...

Ensuite, d'un point de vue personnel, je n'ai pas du tout peur de l'avion, donc, rien à  voir avec une appréhension, mais par contre, je devais me rendre à  Tokyo dans quelques jours, mais le voyage annulé car je me sépare de la personne avec qui je devais y aller.

Si quelqu'un à  sa petite idée!!!! :lol:

Bonne journée à  toutes et à  tous
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Bonsoir Kalevalien,
Tu as demandé si quelqu'un avait sa petite idée et moi j'en ai une à  te proposer, mais sans affirmation de ma part (je tiens à  le préciser) :wink:

Voilà  donc ce que ton rêve m'inspire, bien que je ne sois pas interprète :

Le crash d'avion symbolise un choc, un grand changement dans ta vie (sans doute à  cause de cette séparation inattendue qui t'a profondément bouleversé) :shock:
Tu es certainement quelqu'un de trés dévoué, toujours prêt à  rendre service aux autres, à  leur tendre la main. :)
Pourtant, tu sembles démuni lorsqu'il s'agit de ta propre vie à  sauver : tu te retrouves seul face à  toi-même. Malgré la foule autour de soi, on peut se sentir trés seul parfois : " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " :cry:
Répondre