rêver très régulièrement d'une personne pas vue depuis 8 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reves58

rêver très régulièrement d'une personne pas vue depuis 8 ans

Message par reves58 »

Bonjour,

Je suis une femme mariée et heureuse en couple (enfin il me semble :roll: ) mais j'ai toujours été fleur bleue et avant de rencontrer mon mari, j'étais dans ma tête assez volage et ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur passagers pour des hommes (mais sans aventures, juste dans ma petite tête). J'ai rencontré dans ma jeunesse un homme plus âgé qui me plaisait vraiment beaucoup mais avec qui rien ne s'est passé, une ado qui s'amourache d'un homme plus âgé, c'est fréquent.
Le truc qui m'agace c'est que je rêve régulièrement de lui depuis 8 ans (ça peut être une moyenne de tous les 2 mois), je rêve que je le vois, et je suis heureuse, le rêve est intense, comme si on s'aimait vraiment dans la vraie vie . Je me réveille, je suis toute perdue, des étoiles dans le coeur durant une journée, comme une nouvelle amoureuse , puis, j'oublies, je reviens subitement à  la réalité en me demandant bien pourquoi je focalise sur un homme que je n'ai pas vu depuis 8 ans, alors que je suis heureuse avec mon mari que lui j'aime vraiment.

Je voudrais savoir pourquoi je rêve toujours de cet homme malgré les années, je commence à  me demander si il ne faut pas que je fasse une thérapie :? Cela traduit-il forcément une infidélité de ma part?
Seanjean38

Message par Seanjean38 »

je pense que vous ressentez le besoin de retrouver ce petit je ne sais quoi qui vous a rendu amoureuse de votre mari. Vous ête peut-être dans la routine de tous les jours et vous chercher à  retrouver cette étincelle grâce à  une passion d'antan qui vous a marqué et qui vous rappelle ce que c'est que d'avoir des frissons et, une passion qui vous fait battre le coeur. Cependant vous n'avez rien vécu avec cet homme, c'est ainsi que vous projettez sur lui vos espoirs de sentiments d'amour qui font tourner la tête telle une adolescente. Ce rêve vous est peut-être bénéfique dans la mesure où ça peut-être une alarme à  votre couple. changez la routine avec monsieur et cherchez à  savoir ce qui vous a plus chez lui au tout départ, et vous ne rêpenserez plus à  cet amour de jeunesse.
Répondre