Avion qui s'écrase + noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doremifadosila

Avion qui s'écrase + noyade

Message par doremifadosila »

Bonjour tout le monde,
je vais faire simple

J'étais dans un avion, et par le hublot je vois la tour Eiffel en train de voler, l'avion a voulu l'éviter, a accéléré puis a perdu le contrôle
Ensuite j'ai entendu l'avion s'enfoncer dans l'eau, ma respiration s'est bloquée puis image blanche. Rêve terminé

Etrange comme sensation, je m'y croyait !

Quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait signifier ?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Une fenêtre ronde (hublot) est signe de bienfaits de votre entourage. Une tour (Eiffel) qui disparaît (ou qui vole) annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent. :D
Si l'avion vole en piqué ou s'écrase, grand changement dans votre vie. D'ailleurs si l'avion tombe dans l'eau, votre rêve trahit votre attente d'une rencontre torride. :wink: (Les rêves d'eau sont, en général, à  dominante sexuelle)
Vous rêvez que vous respirez avec difficulté ? Quelqu'un va réapparaître dans votre vie. :D

Conclusion : ce rêve est de trés bon augure, aussi bien dans votre vie sociale que dans votre vie sentimentale :wink:
doremifadosila

Message par doremifadosila »

pour mettre en relation tout ça :

Je suis au chômage : temps libre
J'ai fais une rencontre ce weekend, et il ne me laisse pas du tout indifférente.. j'attends toujours de ses nouvelles.. peut être qu'il va enfin ce manifester :p

Cette réponse me va assez bien, en espérant que ça se réalise :p
Merci Crystal Eye ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je vous le souhaite de tout coeur ! :D Merci pour votre retour : vos commentaires sont précieux pour ajuster la relation entre le rêve et la réalité :) A bientôt de lire vos nouvelles ! :wink:
Répondre