si vs pouvez m'aider a comprendre ce rève, ce serait bien...sinon, ben c pas grave, au moins ça me permet d'en parler.
en fait,c mon mari qui a fait ce rève.
il dormait ds la chambre de notre fils avec notre fils a coté de lui. soudain, des tiroirs et des placards se mettent à s'ouvrir et se fermer. et là il demande "c qui?" mais personne répond. ensuite il voit une espèce de silhouette transparente passer devant lui. il l'attrappe( car il avait peur que cette silhouette s'en prenne au petit) et reçoit une décharge electrique. suite a cela, il m'appelle. j'arrive avec notre fils tout bébé dans les bras alors qu'il est déjà a coté de lui (??). il me demande d'attrapper la silhouette. je l'attrappe et je reçoit également une décharge électrique. je me met a crier, et du coup mon mari aussi se met a crier ( pour de vrai en plus car il m'a révellé! lol) , et le silhouette dit "para ti". et mon mari se réveille après avoir crier.
voilà , c assez spéciale.
il faut peut etre que je précise que je suis d'origine portugaise et que "para ti" signifierait "pour toi".
par contre mon mari n'est pas du tout d'origine portugaise.
voilà , qu'en pensez vous?
peut etre est ce juste un rève sans significations particulières, je sais pas. en tt cas, c la premiere fois que j'entends mon mari crier dans son sommeil...
merci de votre attention