rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mina B

rêve étrange

Message par mina B »

bonjour,

dans la nuit de lundi à  mardi, dans mon sommeil, j'ai senti tout d'un coup un poids sur moi.j'étais couchée sur le dos et je me sentais paralysée, impossible de bouger mes membres ou de crier. j'ai eu peur et je me suis mise à  murmurer "non" plusieurs fois sans que rien n'y change.alors je me suis mise à  prier, c'était très dur car j'arrivais à  peine à  respirer tellement ce poids m'oppressé! et là , une forme s'est levée, comme si elle sortait de mon corps et a continué à  me maintenir dans cette immobilité juste en plaçant sa main au-dessus de mon corps, son autre main était au-dessus de ma tête. était-ce du magnétisme? de l'hypnose? quoiqu'il en soit durant tout ce temps ma respiration était très difficile et je m'accrochais à  ma prière. quant à  cette forme, était-ce une ombre, un esprit?

la nuit dernière j'ai eu beaucoup de mal à  m'endormir à  tel point que j'ai laissé ma lampe de chevet allumée!

et quand j'en ai parlé à  une amie mardi matin au téléphone, je sentais un poids sur ma poitrine...

ce matin ma fille de 7 ans est venue me réveiller car elle avait fait un cauchemard où des monstres étaient venus lui dire au-revoir et m'emmenaient avec eux!!!!!

répondez-moi svp, y a-t'il un message dans ce rêve? que dois-je comprendre? merci
Répondre