CORNEILLE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AUD8885

CORNEILLE

Message par AUD8885 »

Voilà  il y 6 mois mes parents ont trouvé un bébé corneille tombé du nid et l'ont élévé jusqu'à  quelle soit en age de voler puis elle à  commencer à  prendre son envol,chaques jours mes parents la faisait sortir le matin de bonheur et il ne la revoyait plus jusqu'a la tombée de la nuit mais cela va faire bientot quinzes jours qu'elle n'est pas réapparu et mes parents pensent qu'elle est morte ils sont trés triste car c'etait leur petite pupuce ils l' aimait tant, bref, il y à  deux jours j'ai révé de leur corneille qu'elle revenait auprès de mes parents, c'etait comme un immense bonheur de la revoir d'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti dans mon réve, je souhaiterais savoir si ce réve n'est qu'un espoir que je ressent pour qu'elle revienne auprés d'eux ou si c'est un signe qu'elle reviendra un jour aupres de mes parents merci de me répondre.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce genre de rêve, qui n'anticipe pas l'avenir (jusqu'à  preuve du contraire), est destiné à  apaiser. Il s'apparente à  un rêve de deuil et c'est le fait d'une brave personne.
Voir éventuellement mon site pour exemples plus graves.
Répondre