Rêve tracassent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TiteFleureDuBitume

Rêve tracassent

Message par TiteFleureDuBitume »

Bonjour,
en fait je fais toujours le même rêve toutes les nuits depuis le décès de ma grand mère :cry: Alors voilà  je rêve que je me mari avec un militaire, qu'on a six enfants dont 2 fois des jumeaux et quand je les met au monde je frôle la more et mon mari ne se trouve pas avec moi. Ensuite tout va bien on vie une belle vie dans un bel appartement mais c'est là  que nous fuyions la France car nous sommes rejeté par les français à  cause de nos origines italienne et je en sais pourquoi nous nous retrouvons dans une villa en Italie et nos enfants on failli mourir et ensuite je me réveil à  chaque fois c'est la même chose et sa recommence en boucle.

Donc si pouviez m'aider pour me dire ce que cela signifie si ça a une signification bien sur ou si il faut simplement que j'arrête de regarder les films :lol: (je tient à  préciser que je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant, je n'ai même pas de petit copain)
Merci d'avance :D
Répondre