Cauchemard fait déjà 2 ou 3 fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pourlui

Cauchemard fait déjà  2 ou 3 fois

Message par pourlui »

Bonsoir,

Mon mari a refait ce cauchemar qui le réveille en sursaut :

Nous sommes dans un endroit tous les deux : restaurant ou autre, il me cherche j'ai disparu, il part me chercher de tous les côtés, il crie ma femme a disparue, les gens lui disent de se taire.

Il court dehors, et là  deux personnes, cette nuit je crois que c'était deux jeunes un avait sa route qui se détachait il y avait un fossé plein de boue et ils tombaient tous les deux dans la boue.

Mon mari a continué à  courir dans tous les sens sans leur preter secours en disant pour eux c'est fini et il repart en courant à  ma recherche et se réveille en sursault.

Les deux autres fois il y avait aussi ce fait qu'il me cherchait, que j'avais -disparue, et ce fossé rempli de boue ou tombaient une ou deux personnes.

Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce cauchemard?

Merci beaucoup.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

bonsoir

Quand ton mari te perd dans ses rêves, c'est comme si il perdait une part de lui même :sa part féminine, c'est à  dire toute sa réceptivité, sa sensibilité etc...il n'arrive plus à  trouver ce qui est intérieur en lui, et du coup il n'est pas réceptif à  ce qui se passe autour de lui,il ne peut aider les autres, qui si ils sont des garçons, représentent son pôle masculin, c'est à  dire son coté mâle, actif, qui se réalise etc...
Ces rêves, montrent que lorsqu'on arrive plus à  trouver son équilibre, qu'on perd une part de soi, on peut tomber (tomber dans le fossé) et ne pas arriver à  avancer dans la vie (boue)...
Le travail à  faire est de retrouver ce coté intérieur, cette sensibilité qui développe notre réceptivité pour avancer équilibré.

Ce sentiments de perte à  l'air de se manifester au niveau social, par rapport aux autres....mais pas dans l'intimité...Peut-être qu'en société il n'arrive pas à  trouver un équilibre ???
A creuser, tu nous diras :wink:
pourlui

Message par pourlui »

merci de cette réponse etje dois avouer qu'il y a du vrai surtout dans la fin de ta réponse..
Répondre