reves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cyrdess

reves bizarre

Message par cyrdess »

je suis dans une ecole (ou j'etudis actuelement) avec ami tres proche que je n'arrive pas a identifier, les murs sont tres blanc presque flachant, le planchet est un stratifié marron clair (je le dis car c'est dominant dans mon reves). Voila on cours avec ce garcon sans savoir ou aller on est heureux on s'amuse. D'un coup au bout du couloir on m'enferme au sous sol departagé une grille de prison, qui communique avec le couloir, je ne panique pas .Je reste un moment isolée je regarde dehors par la fenetre le paysage je vois un arbre seul beau ! j'attends et d'un coup l'action reprend et decide d'escalader la corde qu'il y a et de m'enfuir, j'arrive a m'enfuir en me faufilant sous la grille et en grimpant a la corde avec facilité! Je piege la corde en i faisant un noeud pour que la vieille femme qui m'y a enfermée se piege ( c'est un peu flou).
Je sors et suis comme sur un campus avec bcp de passage ,je rencontre mon ex copain qui attire l'attention sur lui;Moi je n'ai qu'une idee partir!

Merci a vous d'avoir lu mon reves j'espere que vous porrais m'eclairer dans son interpretation
Répondre