accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lenah

accouchement

Message par lenah »

bonjour,
mon rêve est (comme beaucoup ^^) un peu bizarre.
je sentais que j'étais comme dans la série "la petite maison dans la prairie" LOL alors que je ne regarde pas cette série mais j'étais quand même dedans . il y avais la fille, Laura Hingals qui avais grandit et était enceinte, et elle étais en train d'accoucher en pleine rue parce qu'on n'avais plus de temps pour l'emmener autre part, et, quelques minutes après, c'est moi qui me met à  accoucher, alors que dans mon rêves j'assistais seulement à  la scène .
quoiqu'il en soit, l'accouchement à  été très difficile, je me vidais de mon sang sans que personne ne puisse faire quelque chose. et je me suis réveillée avant d'avoir pu savoir la fin ...
ça m'a fait un peu peur, même si je fais souvent des rêves ou je suis enceinte ! :S (je précise que je n'ai que 16 ans ! ^^ )
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelque chose à  propos de mon rêve svp ??
si c'est possible :S
merci =)
Répondre