cauchemars récurents et souvent d'animaux morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melanie57

cauchemars récurents et souvent d'animaux morts

Message par melanie57 »

Bonjour

Je fais des cauchemars presque toute les nuits ca devient insuportable!
Cette nuit je fuyais avec mon frère et un petit enfant que je ne connais pas, d'un endroit délabré, ressemblant a un vieil hotel, il y avait des enfants "robots" dans une pièce en train de chanter des chansons sans réagir que je les regardais. Aprés j'ai entendu des pas (j'ai vu plus tard que c'était mon fiancé) j'ai eu peur et on est parti se cacher dans une pièce qui s'est révélé etre une chambre, et le lit était tout cassé, une tête d'écureuil mort dépasse du matelas, un chat mort sous le lit, et d'autres animaux morts aussi un peu partout dans la chambre (sur le bureau, prés de la fenêtre, contre la vitre il y avait du sang). Mon fiancé est arrivé dans la chambre et nous a surpris tout les 3 (mon frère, moi, et le petit enfant), il m'a parlé calmement, puis il a voulu me frapper au visage avec un objet de type martinet. A ce moment là  j'ai réagis que c'était un cauchemar et en quelques secondes je me suis réveillée. C'était très sombre et traumatisant. Auriez vous une idée de la signification?

merci
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

<<tête d'écureuil mort dépasse du matelas, un chat mort sous le lit, et d'autres animaux morts aussi un peu partout dans la chambre >>

=> Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. Le mental vous <<tue>>

----------------

Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité

=> Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=> Votre rêve :
? de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
Répondre