Mon dieu quel rêve !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mouchette
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2010, 17:32
Localisation : saint julien

Mon dieu quel rêve !

Message par mouchette »

Je suis une femme. Un sexe d'homme m'avait poussé, mais en y regardant de plus pres j'étais en fait allonger sur un homme qui avait passé son sexe entre mes jambes afin qu'une jeune femme que je connais pas vienne s'assoir dessus, ensuite je frappe à  une porte ou je suis sensée retrouver mon mari mais il est avec une femme et je ne suis pas très contente mais je ne fais pas d'histoire car elle a un bébé que je prend dans mes bras c'est une fille, et je lui donne le sein et nous sortons pour pique niquer ! voilà ! ce reve m'a fortement perturbé !
merci de m'aider!
fantome-spectre
Messages : 26
Inscription : 10 févr. 2010, 22:58
Localisation : Un monde étrange et pleins de mystère

Message par fantome-spectre »

Alors c'est peut-etre juste un rêve sexulel. ou
1)Es-tu en manque?
2)As-tu confiance en ton homme?
Merci de me répondre
mouchette
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2010, 17:32
Localisation : saint julien

Message par mouchette »

[quote="fantome-spectre"]Alors c'est peut-etre juste un rêve sexulel. ou
1)Es-tu en manque?
2)As-tu confiance en ton homme?
Merci de me répondre[/quote]

je ne pense pas etre en manque , j'ai 54 ans je suis en pleine ménaupose, et suis séparée avec mon mari !
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

L'arrivée d'un garçon dans la famille, avez vous des enfants, ou une grossesse inattendu dans votre entourage.
mouchette
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2010, 17:32
Localisation : saint julien

Message par mouchette »

[quote="DIAMAND"]L'arrivée d'un garçon dans la famille, avez vous des enfants, ou une grossesse inattendu dans votre entourage.[/quote]
bonjour,
Deux enfants, 34 et 22 ans et pas d'enfant envue que je sache !
Répondre