Rêve de la mort de ma mère. ;_;

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ghita

Rêve de la mort de ma mère. ;_;

Message par Ghita »

J'ai rêvé que ma mère nous conduisait moi et deux de mes amies au cinema, bizarement nous nous somme retrouvé près d'un Oued (une rivière) sur le flanc d'une montagne l'oued était plein et ma mère nous a demandé de sortir pour faire une maneuvre de demi tour, et là  j'ai vu la scène distinctement très clairement, et doucment comme au ralentit, ma mère a fait un tono s'est retrouvé egecté de la voiture (ne riait pas) elle était en position du lotus mais a l'enver en equilibre sur la tête, mon impression a été qu'elle s'était tordu et brisé le cou, j'ai eu une peure orrible,tellement réelle... j'ai crié de toute mes force ,comme dans un film quelqu'un m'a pris dans ces bras ça été le noire suivit d'une sorte de "1 an après " le rêve a continué et c'était la vie que j'aurais eu après la mort de ma mère, tentative de suicide, folie, penser tout le temps a elle, ne pas arreter de pleurer, jusqu'au reveil en sueur...
Je suis encore très tromatisé par le rêve , ce serais vraiment aimable de m'aider a le comprendre pour me rassurer. (j'ai 18 ans si ça peut aider)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Quelles sont les relations avec ta mère ?
Films et cinéma semblent très présents ?
Répondre