j'ai besoin de lumière sur 2 rêves que fait mon homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

floryangy

j'ai besoin de lumière sur 2 rêves que fait mon homme

Message par floryangy »

salut :D

je suis nouvelle et complètement perdu :? :?:

mon homme fait régulièrement 2 rêves tous les 2 concernent 2 amis d'enfances tous les 2 décédés depuis quelques années.

le 1° rêve concerne son meilleur ami masculin mort il y a environ une dixaine d'années soit il lui annonce son "retour de l'au-delà " soit il rencontre le frère de ce dernier pour savoir ou il est afin de pouvoir se recueillir mais il n'arrive pas à  savoir et fini par pleurer dans tous les cas.

le 2° rêve concerne une camarade de petite classe qui rencontrait de temps en temps (en habitant la même ville normale) dans la réalité mon compagnon apprend qu'elle est décédé des suites d'une longue maladie dans ses rêves il est toujours sujet " d'aide" c'est à  dire soit elle lui demande de l'aide soit c'est elle qui lui vient en aide mais ses songes sont très souvent interrompus car il se reveille ou bien qu'il se passe autre chose.
Répondre