Aidez moi SVP !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LouLou81000

Aidez moi SVP !

Message par LouLou81000 »

Bonjour a tous et a toutes.

Il est 3h55 de matin et je suis réveillé car je viens encore de faire un cauchemar... Depuis quelques semaines cela m'arrive toutes les nuits... Il est chaque fois différent mais le contenu est le même : mon copain me trompe ! Pourtant ce n'est absolument pas le cas en réalité ( nous sommes 24h/24 ensemble, il n'en aurait pas le temps lol ).
J'ai lu dans plusieurs topics que ce serait un manque de confiance en lui ou en moi. Je veux bien ne pas avoir confiance en moi mais de là  a ce que cela vienne hanter toutes mes nuits je dis non ! Il vous faudrait voir ma tete depuis quelques semaines : des poches ( et encore des poches je suis gentille je devrais dire des sacs poubelles de 50 litres !! ) sous mes yeux, des cernes qui descendent jusqu'à  ma bouche etc ...
Il me faudrait un conseil pour retrouver le sommeil, le sommeil réparateur car maintenant que je suis réveiller je ne veux plus me rendormir de peur que ca recommence...
Pour vous dire j'ai un homme pas parfait mais pas loin, je n'ai aucune raison de penser qu'il me trompe ou qu'il veux me quitter... De plus le cauchemar s'assombris de plus en plus chaque nuit !! Par exemple les premiers c'était avec une nana comme ca et celui de cette nuit il lui disait je t'aime et ma meilleure amie me disait de le laisser partir ! Lol !!
J'en peux plus j'ai l'impression d'être taré. Et j'ai maintenant vraiment peur de dormir ...
Alors je vous demande de l'aide si vous ne pouvez m'expliquer les causes juste donner moi des astuces pour éviter les cauchemars ou pour qu'il deviennent ridicule a mes yeux car plus les nuits passent plus il devient important ...
Merci
LouLou81000

Si quelqu'un pouvait répondre ce serait gentil ...
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour LouLou

Alors !sache que les rêves révèlent nos états d'esprit qui souvent se créent à  partir des mémoires qui se sont accumulées dans notre inconscient :dans cette vie et toutes les autres...(cela fait un disque dur bien rempli !!)

Donc dans ces rêves, ce sont des mémoires qui remontent: d'infidélité.
En ce moment tu résonnes avec l'infidélité .
Plus ça s'assombrit dans tes rêves moins tu y vois clair car tu plonges dans cet inconscient et ses mémoires.

Les rêves nous appartiennent à  nous seul > donc ici ton mari reflète ton homme intérieur. Le fait de le voir infidèle en rêve montre que ton homme intérieur est infidèle dans tes mémoires...c'est à  dire que tu as pu être ce genre d'homme ou avoir eu des actions avec un manque d'engagement.

Il y a néanmoins, en ce moment un programme qui est réactivé, qui si tu ne le nettoie pas, ou ne le fait pas partir de tes mémoires pourrait repartir malgré ta confiance...C'est une énergie à  corriger..Il faut changer d'état d'esprit en faisant le ménage dans les mémoires.
Le fait de le savoir maintenant peut te rassurer. Tu peux te dire que ce ne sont que des mémoires, les laisser partir et te rendormir tranquille !! :wink:
LouLou81000

Merci Beliza, ta réponse est très intéressante !
Mais il y a eu un changement de direction ! La nuit suivant mon post j'ai révé que c'était MOI qui le trompais !! Alors que ce n'est absolument pas dans mes projets lol et surtout que je ne trouve personne d'attirant, et oui je suis follement amoureuse =)
Je suis tres intrigué par ces reves surtout qu'en général je suis pas du genre a faire des cauchemars enfin une fois en passant comme tout le monde ...
LouLou81000

Allé rebelote !!! Encore un rêve ou il me trompe !! En plus dans celui la il se faisait avoir la fille lui pomper tous son argent, et j'assistais impuissante à  la scène .... Quand est ce que ca va s'arrêter .... ? ='(
Répondre