Rêve émotionnel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

David-64
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2010, 20:44

Rêve émotionnel

Message par David-64 »

Bonsoir à  tous & toutes , je m'appelle David (17 ans).

Cette nuit j'ai un rêve qui me hante, (j'aimerais tellement savoir ce que représente ce rêve).

Ce rêve parle de mon parrain qui est décédé il y à  3 ans de ça, (je vous fait un récapitulatif de sa vie): à  l'age de 17 ans il à  eu un accident de voiture avec ses amis en rentrant de boite. Il fut paralysé des quatre membres jusqu'à  son décé (44 ans).

Mon rêve est très rapide... Il était debout, me serrait fort dans ses bras et moi je lui disais tout simplement que je l'aimais fort et que je ne voulais pas le perdre.

Si vous pouviez me dire ce que pourrais représenter ce rêve je vous en serais très heureux.

David
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

De deux choses l'une :

1- Ton parrain est venu te voir pour te dire que tout allait bien pour lui et pour te réconforter dans un moment peut-être difficile pour toi.

2- Dans ton rêve, ton parrain te représente. Tu vis une situation qui te paralyse (parrain quadraplégique) et tu aimerais avoir les moyens (l'usage des 4 membres) pour la surmonter.

Ton rêve te dit que tu as tout le potentiel pour arranger ta situation.
David-64
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2010, 20:44

Message par David-64 »

Merci beaucoup de votre réponse
Répondre