quelque rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo__2404

quelque rêve

Message par lolo__2404 »

j'ai fait quelque rêve don j'ai de la misère a interprété j'espère que vous pouriez m'aider

1er rêve: il sait déclaré une épidémi (style transforme en monstre) pi en moment donner les polices sont arrivé cher nous la j'ai été dans le frigo il avait un sac de carotte y avait couper en cube et en julienne j'ai le présitiment qui fallait que je lance ceux en julienne j'ai et lancer a travers une vite fermer pi les policier sont parti un peu plus tard je suis aller dans ma classe pi fallait que je sortes une cane de crème foité de la classe la j'ai essayer de sortir j'ai traverser un couloir mes avant que j'ai eu temp y a des policier qui me tirait dessus j'ai zig zagger pour évité les balle je suis retourner dans classe j'ai passer la canne a quelqu'un (je le connait alors je vas dire le nom pour po que vous soyer trop melanger) pi après les policier sont entré y'on tiré sur vincent (celui qui avait la canne) puis yé mort j'était un peu triste mes j'ai rien manifester après sa sa comme couper pi la tout était ensollier et vincent est revenue y ma fait un sourire pis j'ai vue une autre de mes amie me faire un sourie et me montrer un ti mots qui était écrit summer la sa fait une musique comme la fin d'un film pis je me suis réveiller

2e: j'était a cafétéria sur l'heure du midi pi les distributrice marchait po la j'ai attendue puis après quand sa marcher j'ai pris du spaghatit pi je l'ai manger en mayo dans la piscine dans la café (en fais yen po vr pour de vrai en s'entend tu que sa serait bizzarre) je me sentait vr populaire tout l'monde me parlait... la après sa j'ai été enlever mon mayo et je suis sorti mes j'était en retard la j'ai essayer de mettre mon mayo dans ma casse mes les casses était disparrue pour pouvoir les déplacer comme cadeaux de la relâche

j'espère que vous aller réussir a les déchiffré sa me tracas vraiment parce que je sais po se que sa veut dire quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance
Répondre