rêve de chien enragé m'attaquant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

rêve de chien enragé m'attaquant

Message par krimous »

Bonjour,

j'ai fait un cauchemar hier soir où je me trouvais dans une pièce qui il me semble était une chambre.

J'étais assis avec 2 autres personnes. Une personne à  ma droite que je ne connaissais pas et le chanteur de rap Booba (pourtant je n'écoute pas trop sa musique en ce moment) Et dans cette chambre il y avait un rotweiller qui voulait m'attaquer, grognait et montrait les crocs. Mais je ne sais pas réellement si il était enragé. Et Booba essayait de retenir le rotweiller. Et ensuite je me suis réveillé, mais je n'ai pas été mordu dans mon rêve.

pouvez vous m'aider à  savoir ce que cela peut bien vouloir dire il parait que c'est un mauvais présage. Cela m'inquiète.

Merci d'avance
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

personne pour m'aider ?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Le mauvais présage, je dirais qu'il est dans tes sentiments ou ceux de quelqu'un d'autre. La chambre réfère à  ton intimité. Le chien veut te mordre, la femme veut t'étrangler. Peut-être un sentiment de jalousie qu'on tente de retenir à  grand-peine?
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

en effet ça peut bien se référer à  ça, car j'ai une relation assez compliqué avec une amie. on joue un peu au "fuit moi je te suit et suis moi je te fuis" !! mais je ne veux pas la perdre donc l'angoisse vient peut être de là . et le jalousie je pense je le suis un peu et elle aussi l'est par moment quad elle sait que je suis avec d'autres...
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait avec les détails supplémentaire que j'ai donné ?? merci
Répondre