Rêve que je fais depuis toute petite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lennah

Rêve que je fais depuis toute petite

Message par Lennah »

Aujourd'hui j'ai 16 ans, ce rêve je le fais depuis toute petite, je n'ai jamais compris à  quoi il correspondait. J'ai du le faire une bonne vintaine de fois, bien que je ne l'ai pas fait depuis au moins 2 ans, la derniere fois que je l'ai fait j'étais malade il me semble. C'est toujours le même.

Quand il commence, déja je me sens pas bien car je reconnais le rêve, c'est comme si je voyais un arbre, mais de très près, je distingue que l'écorce, je reste quelques instants sur cette vision puis c'est comme si l'arbre s'ouvrait, je vois la tête d'un garcons brun plutot jeune qui rigole, (a partir de ce moment la, tout ce que je vois est comme un dessin, pas reel, style ordinateur, pas d'ombre, pas de relief, couleurs vives.)
Le garcon rigole, le fond est marron (peut-etre l'arbre) puis son visage disparait pour laisser place a du blanc, puis on dirait qu'il y a une famille, le pere un brun (comme le mien), deux enfants de 10 ans environs bruns (un garcon, une fille (peut etre mon demi-frere et ma demie-soeur que j'ai pas vue depuis mes 3-4ans) et une femme avec une robe bleue et des longs cheveux blonds (ma mere était blonde mais les avait plutot courts) il y a aussi un arbre des fois, les enfants s'amusent, puis je me concentre plus que sur la femme blonde, elle me terrifie un peu, bien qu elle ai l'air gentil puis apres il y a comme des lignes (pas tout le temps), c'est bizzare, mes mains et mes pieds sont lourds, tres lourds, comme tirés vers mon matelas, je me sens horriblement oppressée, ces trait dans le fond blanc bougent, et je me sens de plus en plus lourde et oppressé, comme s'il occupaient mon espace vital ou autre. A la fin je pleure je suis vraiment pas bien. Et ca se termine au bout d'un moment si je reste éveillée, des fois ca continu...

J'aimerai vraiment savoir se que ca signifie étant donné qu'il se repete souvent et que c'est toujours le même.

Merci énormément :D
Margaux *
Répondre