un grand minaret blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orphee65

un grand minaret blanc

Message par orphee65 »

Bonsoir, la nuit dernière, j'ai fait un rêve très fort, j'y ai pensé toute la journée ! Pourriez vous m'aider à  l'interpréter ? D'avance merci .........
Je me tenais sur un balcon surplombant une ville (je ne sais pas laquelle) avec ma fille. Au début, on ne voyait rien car il y avait du brouillard, puis, la brume a commencé à  se dissiper et nous avons pu voir la ville qui s'étendait devant nous et au milieu, le minaret d'une mosquée. Il était blanc et immense. Nous avons trouvé la vue magnifique et j'étais impressionnée par ce minaret.
ayman

Message par ayman »

le brouillard peut être une difficulté à  prendre une decision et le minaret peut etre un homme qui reunit les gens pour faire le bien ou un directeur de poste mais il faut voir siil ya eu l'appel à  la prière?
orphee65

un grand minaret blanc

Message par orphee65 »

Merci pour votre réponse. En fait, il n'y avait pas d'appel à  la prière. Les points forts de mon rêve, c'est le brouillard qui se dissipe et laisse apparaître la vue dominante sur la ville et cet immense minaret blanc, il était vraiment grandiose. Pouvez vous m'en dire plus !!! D'avance merci.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Tout d'abord ce rêve a une tonalité positive. Il se peut qu'il fasse une sorte de projection vers le futur. Evidement le minaret fournit une indication probablement sur une personne, un pays,une origine.
orphee65

Message par orphee65 »

ah oui, peut-être. J'ai de la famille en Syrie et j'y suis allée il n'y a pas longtemps. Mais personne n'est de religion musulmane... En tout les cas, merci pour vos explications. Je pense, effectivement, que ce rêve est de bonne augure.
ayman

Message par ayman »

salut

oui il ya que du bien dans ce reve car le brouillard se dissipe et elle donne sur un minaret : haut edifice et en plus en blanc.

à  Damas il ya une mosquée très très connue qui a des minaret blanc. peut être esct-ce cette ville que tu as vu en rêve.
orphee65

damas

Message par orphee65 »

Bonjour Ayman. Je te remercie pour l'interpretation optimiste de mon rêve. En fait, depuis ce rêve, il ne m'arrive en effet que des choses bien. Le brouillard se dissipe et laisse entrevoir beaucoup de bien et d'amélioration dans ma vie. Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires de temps en temps, mais jamais sous la forme d'images ou de métaphores. Mes rêves prémonitoires sont l'exacte réalité...
J'ai de la famille à  Damas et j'y étais il y a trois trois semaines. Peut-être que tu parles de la Mosquée des Omayades ? Es tu syrien ?
Cordialement. Isabel
ayman

Message par ayman »

oui je parle de cette mosquée. Non je ne suis pas syrien et ne suis jamais allé à  Damas, mais c'est une culture qui m'interesse.

Et tant mieux pour toi si tu vis du positif je te souhaite de même pour l'avenir. Peut-être même que le meilleur viendra de là -bas mais l'avenir te le dira
Répondre