Besoin d'aide, Il me fait un peu peur et me trouble !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kryss

Besoin d'aide, Il me fait un peu peur et me trouble !

Message par kryss »

Bonjour,

Voici le rêve qui me perturbe :

J'étais dans un village, je ne me souviens plus avec qui j'étais et je me suis rendue au cimetière de ce village. Je devais déposer des fleurs sur une tombe ( c'est pareil je ne me souviens pas si c'était la tombe d'1 proche ou autre ) et il me restait un vase avec des fleurs. Je suis allée dans le carré réservé aux enfants pour mettre ce vase et ses fleurs sur la tombe d'un enfant. Je cherchais une tombe où il n'y avait pas de fleur. Et j'ai découvert une petite fille ( environ 1 an ) assise sur une tombe ( une tombe haute ), elle pleurait et était abandonnée. Elle portait une petite robe d'été. Il pleuvait. Les inscriptions sur la tombe étaient écrient en espagnol. J'ai prit la petite fille dans mes bras pour la réchauffer et la réconforter. Je lui parlais, j'essayais de l'apaiser. je suis sortie du cimetière et je suis repartie dans le village, dans le café. J'ai expliqué aux gens que j'avais trouvé cette petite fille abandonnée et qu'il me semblait qu'elle était espagnole. Un Monsieur lui a parlé en espagnol et la petite fille essayait de se dégager de mes bras et tendait les siens vers le Monsieur ( ça n'était pas son père, juste un homme qui parlait espagnol ). Elle comprenait ce que lui disait le Monsieur.

Je me suis réveillée !! J'étais perturbée, par le cimetière, aussi parce que je viens d'avoir plusieurs naissances dans mon entourage proche donc un bébé prématuré et j'ai peur que ce soit de mauvaise augure. Si quelqu'un pouvait essayé de m'aider à  y voir plus clair.

Par avance merci.

Kryss
Répondre