dans un géant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julio527

dans un géant

Message par julio527 »

j'ai rêvé que c'était la guerre . Ma mère et mes sœurs ainsi qu'un groupe d'autre personnes inconnues se faisait avalait par un géant qui transportait les réfugié dans son ventre et que je me faisait avalé a mon tour. lors de mon arrivé, je découvre un autre monde fait de gens qui font tout payer. lors de son déplacement (du moins je le suppose vue que je suis dans son ventre), d'immense bibliothèque plus haute que des immeubles se mettes a la verticales a 5 ou 6m du sol, en faisant tombé des livres a intervalles régulier. Je propose a ses personnes de m'aider a remettre d'aplomb les étagère et de les fixé. Un groupe se forme et l'on fixe les étagères.
Une disputes se créé entre moi et (a se que je suppose) le leader de ce mini monde, et je me retrouve propulsé dans un monde totalement opposé, un monde sans chef, dirigé par le peuple et sans aucune violence.
et la je me réveille.

pourriez vous m'aidez a traduire ce rève?
Répondre