Rêves de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bringstorm

Rêves de mort

Message par bringstorm »

Bonjour,

Alors voilà , j'ai rêvé cette nuit que je mourrais avec mon copain et 2 filles de ma classe, en mourant j'avais beaucoup souffert puis je me suis retrouvée dans l'au delà  (j'ai mis un moment à  comprendre que j'étais là  bas) et puis je voyais ma ville et mon chez moi exactement pareil avec quelques différences. Puis j'avais mon portable et j'arrive à  appeler ma mère dans le monde des vivants et je lui dit que je suis morte, et après j'ai vu quelqu'un que je connaissais d'avant et qui m'a dit que j'avais demandé de mourir et je lui dis que non je ne pouvais pas supporter sa et que je voulais revivre, alors elle m'a donné un moyen de revivre. Elle m'a emmené vers une espèce de port ou il y avait un ascenseur et je lui demande si je vais autant souffrir en revivant et elle m'a dit que je verrais bien. Puis donc devant cette porte je commence à  avoir très mal vers le coeur, sa me pique de partout avec les poumons, puis l'ascenseur s'ouvre et là  je vois un gars dedans qui nous attendait et je lui dis "ah mais vous êtes..."
Et là  je me suis réveillée d'un coup, mes yeux se sont ouverts d'un coup et sa me piquait partout au meme endroit que quand je me mettais à  revivre dans mon rêve.

Voilà  c'était très bizarre comme rêve, je sais pas ce que vous en pensez.

Au passage il y à  quelques temps j'ai rêvé que pleins de personnes décédées étaient au j'habite et ils se faisaient la guerre entre eux, puis dedans je voit mon grand père qui est décédé depuis 8 ans maintenant qui était tout bleu, on le distinguait bien des autres et personne ne l'embêtait, il restait un peu stoïque et il marchait (un peu comme si c'était le chef). Après vers la fin j'essaie de me défaire des autres personnes et là  je le voit pas loin de moi et je vais le voir. Il me fait un calin et je lui dis "pépé je t'aime tu peux pas savoir comme tu me manques" et juste après je le cherche en demandant à  ma mère et elle me dit qu'il est partit et la guerre entre les autres personnes se fini et ils sont tous amis puis s'en vont.

Voilà  encore un rêve bizarre, j'espère que vous pourrez me donner des réponses.

Merci
bringstorm

Message par bringstorm »

Pouvez vous me répondre svp ?
Répondre