reves recurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

autonomade

reves recurrents

Message par autonomade »

bonjour...

je fais un reve recurrent avec des themes recurrents qui sont:
le retard, l' oubli, la nudite ou les excrements,la fuite et la peur car je suis poursuivie, la faute
par exemple j ai oublie mon texte alors que je dois entrer sur scene(je ne suis pas comedienne)
ou bien je suis responsable d enfants(j ai dans ce cas bel et bien un diplome pour encadrer des enfants en vacances)mais je commets des fautes, comme si j etais inconsciente de ma responsabilite (mais en general ca se finit bien)
ou encore souvent je suis aux wc mais la porte souvre ou je narrive pas a la fermer ou je narrive pas a trouver un endroit bref on me voit ou je men mets plein partout, c est tres deroutant ...

j ai une vie onirique tres riche, c est comme une double vie qui me fascine et m epuise aussi
chaque matin, je dois faire un certain effort pour me sortir d'un monde et saluer cet autre qui est familier a tous et toutes, il me faut un temps de transition

j ai parfois l impression de tourner en rond
de ne pas comprendre quelque chose d'important
d ou peut etre ce soir ce message sur ce forum que je decouvre (je ne suis pas fana de forums en general)

je ne cherche pas a savoir d ou vient exactement le reve : du passe, du futur?
mais c est la manifestation de quelque chose en moi que je ne controle pas et en cela il me parait important de ne pas faire comme sils n existaient pas
nous ne percevons -et ne voulons percevoir - le plus souvent qu une seule realite: la realite materielle du monde visible

mais je sais qu il en existe bien d autres ou plutot que nous sommes faits de bien plus

merci de vos points de vue
Répondre