une histoire de train et de poussette !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

autruche
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2006, 15:59

une histoire de train et de poussette !!

Message par autruche »

Bonjour à  tous ! Moi je vais vous raconter un rêve très spécial mais aussi assez drôle pour moi !
A l'heure actuelle je suis étudiante et je suis amoureuse d'un garçon rencontré à  la fac. On l'appelera S.