voir et aider à coudre une robe de mariée ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amalia nathy

voir et aider à  coudre une robe de mariée ???

Message par amalia nathy »

:roll: Bonjour.

Je viens d'avoir une nuit avec plusieurs rêves, mais je ne me souviens pas de tous.Par contre, en 2ième moitié de nuit, j'ai rêvé que nous étions le jour du mariage de mes voisins( qui vivent en couple sans être mariés) et avec qui j'ai de sympathiques relations.
Elle était en train de se préparer, douche, etc..déjà  pas trés en avance et à  ce moment, j'apprends surprise, qu'il faut qu'elle finisse de coudre sa robe de mariée...Je monte l'aider. Là  nous finissons d'assembler de jolis morceaux de tissus blancs à  fleurs légrèrement damassés et satinés, pour finir une jolie robe, bustier assez droite..
Lui, est aussi en train de finir de mettre un cotume 3 pièces crème à  côté..j'ai en tête une allure générale, mais pas de détail !
Puis, ensuite je l'aide à  se faire une jolie coiffure avec ses longs cheveux remontés, en glissant quelques jolies fleurs, blanche, verte et parme.Je l'aide un peu à  se maquiller..Ensuite, je la trouve adorable et suis contente pour elle, tout se passe dans la bonne humeur..
Puis je les vois tous les 2, magnifiques entourés de monde..et moi de me dire encore qu'ils sont superbes ! Je me suis réveillée à  ce moment là .
Le plus intriguant pour moi étent tout de même ce moment où ensemble nous finissons d'assembler les moreceaux de sa robe.
Voilà , merci pour votre aide et belle journée fleurie.
Amalia
Répondre