amour quand tu nous tiens.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mlle kroline

amour quand tu nous tiens.....

Message par mlle kroline »

bonjour,

alors voilà , cette nuit j'ai rêvé de mon ex copain (cela faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de lui, avant je rêvais de lui pleurant et venant s'excuser de tt le mal qu'il m'avait fait).
Dans mon rêve il m'enlaçait tendrement en m'embrassant :oops: et me disait que des mots doux :D "que je lui avait énormément manqué pendant 1an et qu'il avait été idiot de me quitter que personne ne pouvait me remplacer". lool

effectivement, il y a 1an il m'a quitté du jour au lendemain je n'ai jamais su pourquoi!!! et je ne l'ai jamais revu ni eu d'explication
(je l'aime encore...)
mais, il y a à  peine une semaine je l'ai croisé en moto, et en arrivant chez moi il m'avait laissé un message: "j'aurais du m'arrêter et prendre la gifle que je mérite depuis 1an!!!"
maintenant, il désir me revoir et provoquer le destin m'a t il dit, pour que l'on se parle en face à  face... parce qu'il s'est rendu compte qu'il a été immature soit disant et veux s'excuser!!!

voila, je ne sais pas si c'est prémonitoire ou pas??? ou si c'est moi qui travail dur de la tête lol

merci de votre aide, :)
Répondre