j'écrase mon amie avec ma voiture sans faire exprès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sisil972

j'écrase mon amie avec ma voiture sans faire exprès

Message par sisil972 »

re-bonjour !
j'ai posté un autre de mes rêves un peu plus haut, mais il se trouve que ma nuit a été très chargée, et oui, j'ai fais un auttre rêve; je vous raconte :
alors je repart de chez ma mère, et donc j'étais avec mon amie ( une très bonne amie à  moi) je la vois s'installer a coté de moi, je démarre, mais là  je vois plein de gens dans la rue et tout le monde me regarde, alors je sorts de la voiture ( je ne sais pas pourquoi) je m'énerve un peu sur les gens, et puis je rentre dans ma voiture et la je fais marche arrière très vite, et la j'entends des gens crier, ya un monsieur qui me pointe du doigt, et la je commence a paniquer parceque je ne vois plus mon amie, alors j'avance la voiture tout doucment, je vois du sang, et puis peit a petit je vois mon amie allongé par terre, engros j'avais roulé sur elle !!! je me suis agenouillée a coté de son visage et j'ai commencé à  pleurer et la j'ai crié "appelez une ambulance !!! " et je me rapelle etre restée allongée un long moment auprès d'elle a lui dire : tiens bon, ça va aller, reste avec moi, ça va alller, ne lache pas,
j'étais morte de peur a l'idée de l'avoir tué, au bout d'un moment elle tourne sa tête, et puis elle ouvre les yeux tout doucement, et la je vois 'ambulance arriver, ils l'embarquent, et puis je me reveille.
voilà  voilà , tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas un mauvais présage vis a vis de mon amie !!
si vous avez une idée d'interprétation n'hésitez pas, merci davance,
A++ :wink:
Répondre